Caroline Receveur: sa maman est son portrait craché !

Sur Instagram, Caroline Receveur vient de dévoiler des photos de sa maman plus jeune. Pour prouver qu’elle était son portrait craché

Un enfant ressemble toujours à ses parents. Hormis quelques exceptions cela s’avère inévitable. Toutefois, est-ce que cela est le cas de Caroline Receveur avec sa maman ? La jolie blonde vient justement de donner la réponse.

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, habituellement, un enfant ressemble à son père ou sa mère. Mais cela n’est pas toujours le cas.

C’est pourquoi, Caroline Receveur a souhaité savoir si elle faisait partie de cette catégorie ou non. Elle a donc fait le choix de poster des photos d’elle enfant, pour se comparer à celle qui lui donnait la vie lorsqu’elle avait le même âge qu’elle à l’heure actuelle.

Eh comme vous allez pouvoir le voir, la maman de Marlon est le portrait craché de sa génitrice. Elle l’a elle-même reconnu en légende de son post:

 « Je n’ai jamais compris pourquoi j’aimais si souvent changer de tête. Jusqu’à ce que je retombe sur les photos de ma mère plus jeune !🙈 » Faisait savoir Caroline Receveur.

Caroline Receveur: sa maman est son portrait craché !

Caroline Receveur: sa maman est son portrait craché !

La maman de Caroline Receveur lui ressemble comme deux gouttes d’eau

Celle-ci, décrivant les aspect physiques qui se rapprochent le plus de sa maman: « Couleurs, coupes, permanente… mon destin capillaire était donc tout tracé ! Maman désolée pour les photos dossiers, mais il le fallait ! 😆🤍 ».

Nous remercions Caroline Receveur d’avoir sorti les photos dossiers en question. Grâce à cela, nous avons pu nous rendre compte à quel point les deux membres de la même famille se ressemblent.

Eh ce ne sont pas ses fans qui vont dire le contraire: « Sur la photo 4, une réelle ressemblance avec ta maman, on dirait presque toi😀. Très belle femme ta maman. Et bien… Marlon ne peut pas douter de ses origines… La ressemblance est incroyable… »

Reste donc à savoir si le fils de Caroline Receveur va pouvoir utiliser le même procédé dans le futur. Histoire de montrer à quel point, lui aussi, ressemble à sa maman.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le