Cardi B répond aux accusations homophobes et transphobes sur Twitter !

Sur Twitter, les internautes reprochent à Cardi B d’être homophobe. Face aux accusations, la rappeuse américaine leur répond.

Plusieurs accusations homophobes et transphobes visent la rappeuse américaine Cardi B. Très en colère, elle pousse un énorme coup de gueule sur la Toile ! MCE vous dévoile tous les détails.

Elle se trouve encore au centre de l’attention ! Sur les réseaux sociaux, Cardi B n’en finit plus de faire parler d’elle. Les internautes ne la laisseront jamais tranquille.

Cette fois-ci, la rappeuse américaine lutte contre des accusations homophobes et transphobes. En effet, un utilisateur de Twitter lui reproche de ne pas soutenir la cause LGBTQ+.

« C’est fou, considérez que cette femme est homophobe et transphobe », déclare ce dernier. Alors, son tweet suscite de vives réactions.

D’ailleurs, ce compte tente de donner des preuves aux internautes. En bref, il publie des extraits de vidéos en tout genre de Cardi B.

Mais cela ne plaît pas du tout à la principale concernée ! Très en colère, la grande rivale de Nicki Minaj monte au créneau. Non, elle n’est pas homophobe !

Cardi B répond aux accusations homophobes et transphobes sur Twitter 640

Cardi B écrit un thread

D’abord, Cardi B ne trouve pas les mots face à ces accusations homophobes et transphobes. Mais finalement, l’artiste refuse de garder le silence. 

Ainsi, l’interprète de « Bodak Yellow » pousse un énorme coup de gueule sur le réseau social à l’oiseau bleu. Et comme à son habitude, elle ne mâche pas ses mots.

« Comment pouvez-vous dire que je suis homophobe et transphobe ? (…) Avez-vous eu affaire à un parent qui ne peut pas vous accepter pour votre sexualité ? (…) »

« Vous continuez à utiliser cette même vidéo, dont je m’excuse encore et encore, pour prouver mon homophobie. Mais vous ne postez jamais sur celles où je soutiens la communauté LGBT. »

« Et je ne soutiens pas la communauté LGBT parce que j’ai des ‘fans gays’. (…) Je soutiens parce que je sais combien il était difficile pour mon cousin gay de grandir avec une famille dominicaine très stricte« , continue Cardi B.