Brigitte Macron : sa méthode secrète pour ne pas prendre du poids pendant le confinement

Alors que le déconfinement a commencé, Brigitte Macron affiche toujours une silhouette parfaite. De quoi provoquer des jalousies…

C’est une situation qui a posé problème pour de nombreuses personnes. A moins d’avoir fait Koh-Lanta, ou de s’être entraîné avec Adèle, il est probable que vous ayez pris un peu de poids. Mais, Brigitte Macron semble faire partie des exceptions.

Brigitte Macron et son petit secret régime

Pendant le confinement, Brigitte Macron a refusé de quitter l’Elysée pour accompagner Emmanuel Macron au quotidien. Alors que son élégance a continué de susciter l’admiration pendant le confinement en faisant la couverture des magazines, la Première dame ne semble pas avoir changé. Peu importe les critiques sur son âge ou son physique. Mais comment a-t-elle maintenu sa ligne ? Elle aurait une astuce pour garder sa silhouette tout en se faisant plaisir, explique Le Point. 

Dans son édition du 14 mai, l’hebdomadaire révèle les coulisses des déjeuners à l’Elysée. Or, si Emmanuel Macron et Edouard Philippe ne se retiennent pas de manger, Brigitte Macron aurait la main légère à l’heure de se servir.

Au café, souvent, Macron rejoint son épouse qui grignote à côté un plat léger, quelques asperges

expliquent ainsi les journalistes. Concrètement, Brigitte Macron mangerait donc beaucoup de légumes, avec une goutte de vin blanc. Par ailleurs, le sport fait aussi partie de son secret pour garder la ligne. Selon l’Express, elle fait « une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol”. De quoi expliquer pourquoi elle ne semble pas avoir pris un gramme au cours des dernières semaines.