Billie Eilish est-elle secrètement en couple ?

Billie Eilish est-elle secrètement en couple ? Très discrète sur sa vie privée, la jeune artiste cacherait-elle un mystérieux boyfriend ?

C’est l’une des artiste les plus douées de sa génération. Mais, côté vie privée, Billie Eilish est très discrète. Alors, est-elle en couple ?

Justin Bieber, Ariana Grande, Alicia Keys… Tous sont fans de Billie Eilish, la nouvelle sensation pop du moment.

A tout juste 18 ans, la jolie brune multiplie les genres dans ses chansons et laisse transparaître ses émotions les plus profondes. Pas étonnant alors, que Justin Bieber l’ait rapidement pris sous son aile.

Souvenez-vous, lors du festival Coachella à l’été 2019, la jeune femme rencontrait son idole pour la première fois devant des milliers de personne. Depuis, il se murmure que les deux artistes échangent régulièrement ensemble.

Très discrète sur sa vie privée, la jolie californienne vit toujours chez ses parents avec son frère, Finneas. Dans une récente interview accordée à James Corden, la jeune femme confiait que sa famille était son pilier. Alors, est-elle en couple ?

Billie EIlish, fan de Justin Bieber

Billie EIlish, secrètement en couple ?

Billie Eilish, est-elle en couple ?

Les fans de Billie Eilish le savent, la jolie brune n’aime donc pas trop s’attarder sur sa vie intime. Dans une interview donnée il y a quelques années à la presse américaine, cette dernière confiait avoir été dans une relation qualifiée de « toxique » à l’âge de 15 ans.

Une expérience amoureuse qui aura marqué Billie Eilish. Elle a donc mis du temps à se reconstruire. Cela explique pourquoi elle s’est jetée corps et âme dans l’écriture de musique.

Aujourd’hui, Billie Eilish est donc célibataire. Elle souhaite se recentrer sur elle-même et apprendre à s’aimer soi-même. De belles paroles qu’elle revendique en interview et sur ses réseaux sociaux.

Comme elle l’a avoué lors d’une interview pour KROQ au mois de novembre 2018, la seule relation sur laquelle elle souhaite donc s’investir à 100% est celle qu’elle entretient avec ses fans. « Ils sont là pour moi, ils m’encouragent donc et me donnent la force de faire ce que je fais chaque jour, je les aime fort », confiait-elle.