Bella Hadid dévoile son corps de rêve en bikini ultra sexy sur Instagram !

Bella Hadid fait grimper la température sur Instagram. La mannequin s’est affichée sexy en bikini près de la piscine.

Bella Hadid s’affiche toujours sexy sur les réseaux sociaux. La jeune femme a fait grimper la température en bikini au bord de la piscine.

Bella Hadid est rentrée il y a peu de Sardaigne. La jeune femme se trouvait avec Hailey Baldwin pour un shooting photo et tout semble s’être très bien passé. La star a passé un bon séjour et elle s’est bien détendue à la mer.

Depuis plusieurs jours, la star poste des photos sexy d’elle sur Instagram. Il faut dire que la mannequin a un corps de rêve et elle enflamme la toile à chacune de ses apparitions. Ainsi, elle n’hésite pas à prendre la pose en petites tenues.

Après s’être affichée dans une robe courte et quelque peu transparente, Bella Hadid a pris une série de clichés en bikini. L’été est enfin arrivé et la starlette compte bien en profiter un maximum. De ce fait, elle n’hésite pas à se dénuder.

Bella est très à l’aise dans son corps et la jeune femme a voulu se détendre à la piscine. Ainsi, elle a pris la pose en bikini jaune et ses fans sont tous sous le charme.

Bella Hadid dévoile son corps de rêve en bikini ultra sexy sur Instagram !

Bella Hadid en bikini au bord de la piscine !

Ce lundi 29 juin, Bella Hadid a voulu se rafraîchir un peu au bord de la piscine. Ainsi, la star s’est mise en bikini jaune et elle a enfilé une chemise à carreaux. Puis, elle a dévoilé son look à ses fans en Story Instagram.

On se doute que la photo a dû faire réagir les abonnés et la sœur de Gigi est à tomber. En effet, le maillot de bain met ses jolies formes en valeur et la star dévoile un ventre plat et ferme. Ainsi, il semble bien qu’elle soit au top de la forme pour ce début d’été.

En plus, il semble bien que Bella Hadid n’a pas oublié de s’hydrater pendant sa séance bronzette à la piscine. Dans la poche de sa veste, on peut découvrir un Caprisun, une boisson à l’orange.

Ainsi, Bella semble fan de ce genre de boisson et elle a passé une bonne journée à la piscine. Peu avant, la star avait même pris la pose topless au beau milieu de la piscine.