Ashley Benson séparée de Cara Delevingne : L’actrice déjà en couple avec un célèbre rappeur ?

Ashley Benson a-t-elle déjà retrouvé l’amour ? Après sa rupture avec Cara Delevingne, l’ex-star de la série Pretty Little Liars serait déjà tombée dans les bras d’un célèbre rappeur !

Malgré le confinement, tout va très vite à Hollywood ! Alors que les fans de Cara Delevingne et d’Ashley Benson se remettent doucement de la rupture du couple, il semblerait que l’ancienne actrice de Pretty Little Liars soit déjà passée à autre chose !

Si elle ne s’est toujours pas exprimée sur sa séparation, Ashley Benson serait déjà recasée… À en croire la rumeur qui commence à embraser la Toile, la belle blonde serait tombée sous le charme du rappeur G-Eazy !

Une sortie qui déchaîne déjà les passions !

Tout cela a commencé quand Ashley Benson et G-Eazy ont été repérés à Los Angeles alors qu’ils faisaient leurs courses ensemble, en pleine quarantaine. Et ce n’est pas tout, ils ont sorti une reprise du titre Creep du groupe Radiohead, qui est actuellement disponible sur YouTube.

Les internautes ont également relevé que leur rapprochement ne datait pas d’hier. En effet, en janvier dernier, l’actrice et le rappeur, âgés de 30 ans, s’étaient échangés des emojis cœur via Instagram.

Alors simple amitié ou début d’une nouvelle idylle ? Affaire à suivre !