Anaïs Camizuli : Moquée par Adrien Laurent, elle le tacle violemment

Alors qu’Adrien Laurent n’a pas hésité à se moquer d’elle sur les réseaux sociaux, Anaïs Camizuli ne s’est pas laissée faire.

Absente des émissions de télé-réalité depuis deux ans, Anaïs Camizuli se consacre désormais à l’éducation de sa fille Kessi, née en juillet 2019. Hélas, certains candidats sont bien décidés à venir lui gâcher la vie. Sur Instagram, Adrien Laurent s’est en effet moqué de la réaction de la jeune maman lors de l’élimination de son ami Eddy dans Secret Story. Furieuse, la marseillaise n’a pas hésité à tacler violemment l’ex de Shanna Kress.

« J’espère vite te croiser »

Le 8 mai dernier, Anaï Camizuli s’est adressée à Adrien Laurent avec le franc-parler qu’on lui connaît :

Cher Adrien Laurent. Jusqu’à maintenant, je ne te connaissais pas. Je t’ai vu à la télé dans des émissions de télé-réalité. D’ailleurs, tu n’as marqué personne. Pas de personnalité, à part faire des pompes et des tractions pour essayer d’être plus gonflé… Mais je crois que ça t’est monté au cerveau.

A-t-elle commencé avant de continuer :

Si tu as besoin de buzz, dis-moi, je t’aide. Et si tu as besoin de faire une télé-réalité, je peux contacter des productions. Mais il faudra sûrement que tu te mettes en couple, mais je pense que ça ne te dérange pas. J’espère te croiser vite avec mon mari et on verra si en face d’un homme, tu rigoleras comme tu rigoles là.

A-t-elle lancé, prête à en découdre avec le jeune homme.

Pour le moment, l’ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 n’a pas encore réagi à ces propos.