Adrien Laurent “anéanti” depuis la fermeture de son compte Instagram

Suite à la suppression de son compte Instagram, Adrien Laurent a décidé de sortir du silence. On vous dit tout.

Après avoir passé une grande majorité du confinement à divertir ses abonnés Instagram avec son fameux AD Show, Adrien Laurent a vu son compte Instagram supprimé ! Dans les lives du jeune homme, les internautes pouvaient découvrir des femmes en train de twerker ou bien très légèrement vêtues dans des poses parfois très suggestives.

Si on ami Raphaël Pépin a pris sa défense après que sont compte a été signalé, cela n’aura pas été suffisant pour qu’Adrien Laurent puisse le conserver.

Adrien Laurent se dit triste et déçu

Désormais sans compte Instagram, Adrien Laurent a pris la parole via Snapchat :

Je ne suis pas très en forme, je ne suis pas dans mes baskets, je pense que vous savez pourquoi. Très clairement les amis je pense que ça sera la première et la dernière fois que je prendrais la parole à ce sujet. Je pensais pas réellement que ça allait prendre d’aussi grosses proportions.

Il a ajouté :

Je suis déçu, je suis triste parce que je n’avais pas de mauvaises intentions. […] J’ai eu beaucoup de détracteurs et je pense que j’ai été aveuglé par la positivité que je pouvais recevoir sur Instagram et j’ai peut-être oublié les commentaires négatifs car je suis quelqu’un qui va de l’avant. Quelqu’un qui transforme le négatif en positif généralement même si, je vais pas vous mentir, là je suis un peu anéanti.

Le jeune homme a également eu un mot pour ses détracteurs :

Merci à ceux qui me soutiennent et les autres je ne sais pas quoi vous dire. Vous avez réussi votre coup. Je suis plus sur Instagram pour l’instant. Je pense que beaucoup de personnes se réjouissent de ma disparition entre guillemets sur Instagram, moi qui avais beaucoup de projets et beaucoup de choses qui étaient en cours pour moi etc. Donc je suis déçu.

Avant de terminer sa story, il a tenu à rappeler qu’il n’avait jamais pensé à mal.

Je n’avais pas pour but de manquer de respect ou quoi, j’avais juste trouvé quelque chose d’assez divertissant et qui pouvait nous faire passer nos soirées plus rapidement. Après j’ai peut-être été inconscient surtout par rapport au dernier live.

Adrien Laurent s’est une nouvelle fois excusé auprès d’Instagram… pas sûr que cela soit suffisant pour que la plateforme change d’avis.