Home Insolite Une femme pense s’être fait voler sa voiture, puis elle la retrouve quelques heures plus tard, avec de l’argent et un message !
Une femme pense s’être fait voler sa voiture, puis elle la retrouve quelques heures plus tard, avec de l’argent et un message !
0

Une femme pense s’être fait voler sa voiture, puis elle la retrouve quelques heures plus tard, avec de l’argent et un message !

0

Erin Hatzi est une jeune femme originaire de Portland dans l’Oregon aux États-Unis. Un jour, elle constate que son véhicule a disparu et informe rapidement les policiers qui se mettent immédiatement à la recherche de la voiture. De son côté, Erin va également sur Craiglist pour essayer de trouver tout indice pouvant l’aider dans ses recherches.

Les policiers finissent par tomber sur une vidéo enregistrée par une caméra de surveillance dans laquelle on voit une femme monter tranquillement dans une voiture de marque Subaru de couleur rouge et s’en aller. Le plus étonnant dans cette vidéo, est l’attitude de la « voleuse, » que les policiers ont trouvé anormale, jusqu’à ce qu’ils comprennent que ce simple vol de voiture, est en fait une histoire assez insolite.

Une journée après avoir informé les policiers du vol de sa voiture, Erin constate à sa grande surprise, que sa voiture est de nouveau garée dans son stationnement et cette fois accompagnée d’un message et un peu d’argent !
Lorsque la jeune femme lit le message, elle ne peut s’empêcher de le poster sur Facebook :

« Bonjour,

Je suis vraiment désolé d’avoir volé votre voiture.

J’ai envoyé une amie avec ma clé pour aller chercher mon véhicule Subaru rouge à 7802 SE et elle est revenue avec votre voiture.

En voyant la voiture ce matin, j’ai dit: « Ce n’est pas ma voiture »!

Voici de l’argent pour le carburant et je m’excuse pour le choc et le bouleversement que cela a dû vous causer.

Si vous avez besoin de me parler, mon nom est ********* et mon numéro est *********.

Désolé pour cette confusion. »

La police a quand même continué son enquête et a fini par conclure qu’il est possible d’utiliser les anciennes clés de ce modèle de voiture sur plusieurs autres véhicules du même modèle. En tout cas, pour Erin et le supposé voleur, c’est une histoire qui se termine bien.

Ci-dessous une vidéo en anglais qui relate l’histoire :

Source: Ayoye