Voici les sourcils « queue de cheval », la nouvelle tendance beauté

Les personnes qui pensaient avoir fait le tour en matière de tendance beauté se sont trompées. Sur Instagram, une jeune femme vient de lancer les « sourcils queue de cheval ».

On connaissait les extensions de poils de nez, l’eye-liner « pizza », aujourd’hui la blogueuse Mary Jane, plus connue sous le pseudo de Maryivani, vient d’inventer les sourcils « queue de cheval ». Une astuce beauté plus compliquée à faire qu’à dire, pour cela la jeune femme s’est servie de photoshop pour arriver à se greffer une petite mèche à son sourcil.

Le montage est certes très peu réaliste, mais c’est le résultat attendu par Mary Jane. Elle s’était lancé le défi de créer cette nouvelle tendance sur la toile, afin d’affirmer qu’elle en a marre de toute cette course « au n’importe quoi ».

Elle a écrit sous la photo :

« OmG sOuRcILs OnDuLés, sOuRcILs TrEsSéS et SOURCILS « QUEUE DE CHEVAL » WOWWWWWW. Je suis vraiment fatigué des photos de sourcils retouchés qui obtiennent bien trop de reconnaissance lol c’est seulement du faux (et ce ne sont pas réellement mes sourcils) lol. »


SOURCE: Au féminin