Une maman commande une pizza et profite pour envoyer un appel à l’aide. Le pizzaïolo agit immédiatement en voyant le message !

Cheryl Treadway, une maman de trois enfants, a vécu un véritable cauchemar dans sa propre maison il y a quelque temps. Après s’être séparée en 2015 de son petit ami Ethan Nickerson, qui avait de sérieux problèmes de drogue, ce dernier a décidé de se venger en la séquestrant avec ses enfants.


La maman pour protéger ses enfants, est restée enfermée dans une chambre pendant plusieurs heures jusqu’à ce qu’elle ait cette idée qui va lui sauver la vie. Elle propose à son ex petit ami de commander une pizza pour les enfants avec une livraison à domicile.


Après avoir hésité, Ethan finit par lui donner le téléphone pour qu’elle passe la commande sur l’une des applications en ligne. Cheryl savait qu’elle n’avait pas beaucoup de temps, alors elle tentait le tout pour le tout. Sur la partie commentaires de la commande, Cheryl y mentionne un appel au secours : « S’il vous plaît aidez-moi. Appelez le 911 pour moi. »


Lorsque le serveur a vu le message, il a compris que quelque chose n’allait pas, et a immédiatement contacté la police en leur indiquant l’adresse indiquée sur la commande.


La police est rapidement descendue sur place, et après environ une demi-heure de négociation, Ethan a fini par se rendre aux forces de l’ordre. Ce dernier a été mis hors d’état de nuire, et Cheryl et ses enfants ont pu sortir de cet enfer sains et saufs.

Le monde entier a salué l’initiative de cette maman, car grâce à sa prise de risque, elle a réussi à sauver sa vie et celle de ses trois enfants.