Une femme âgée de 98 ans intègre la même maison de retraite que son fils de 80 ans

C’est une magnifique histoire qui nous vient du Royaume-Uni, précisément dans la ville de Liverpool. Ada Keating est une Britannique de 98 ans, qui vit dans la même maison de retraite que son fils, Tom Keating, âgé de 80 ans.

Ada continue de prendre soin de son fils et profite du quotidien à ses côtés comme le rapporte le journal local Liverpool Echo. Tom a rejoint l’établissement en 2016, tandis que sa mère vient d’y entrer.


Tom Keating et sa maman sont inséparables. En effet, l’octogénaire ne s’est jamais marié, et a vécu toute sa vie avec sa maman. Depuis qu’elle est arrivée à la maison de retraite, il est aux anges.

« Ils sont très gentils ici et je suis très heureux de voir ma mère tous les jours depuis qu’elle habite ici », a-t-il expliqué au Liverpool Echo. Ada partage la joie de son fils : « Je dis bonne nuit à Tom tous les soirs et je lui dis bonjour tous les matins », a déclaré la nonagénaire.

« Si je sors chez le coiffeur, mon fils me cherche pour savoir quand je serais de retour. Quand je rentre, il m’accueille en me faisant un gros câlin », poursuit-elle. Cette relation entre mère et fils est la preuve que l’on ne cesse jamais d’être une maman.

SOURCE: Programme-tv