Home Astuces Une adolescente s’achète une caravane de 1974. En quelques mois, elle transforme l’intérieur en un petit « paradis »
0

Une adolescente s’achète une caravane de 1974. En quelques mois, elle transforme l’intérieur en un petit « paradis »

Une adolescente s’achète une caravane de 1974. En quelques mois, elle transforme l’intérieur en un petit « paradis »
0

Pendant les périodes de vacances, les adolescents ont souvent du mal à trouver une occupation.

Pour Ellie Yeater, une adolescente de 14 ans, occuper son temps libre n’a jamais été réellement un problème. Pendant l’été, elle a choisi de réaménager une vieille caravane, en un magnifique espace pour passer du temps avec ses copines.


Pendant des mois, elle a économisé environ 500 dollars pour s’offrir une caravane datant de 1974, à 200 dollars. Elle a prise une photo du véhicule avant les travaux.


Ellie a utilisé les 300 dollars restants, pour rénover totalement l’intérieur de sa caravane : peinture, tissus, et objets de déco. Avant de commencer les travaux, elle a nettoyé totalement la caravane, et son grand-père lui a donné un coup de main pour la peinture et la charpenterie.

Son père également a apporté son aide, en achetant du bois et un rouleau de caoutchouc qui va servir à l’extérieur et à l’intérieur de la caravane.


La rénovation de la caravane n’était pas une tâche facile, mais la détermination de l’adolescente à se construire un petit coin à elle l’a poussé à surmonter la difficulté. Pour les nouvelles couleurs d’intérieur, Ellie va choisir des tons bleu et rose pastels. Elle va rajouter des rideaux faits main et quelques meubles neufs.


La caravane de l’adolescente va disposer de certaines commodités, comme l’internet et l’électricité. Ellie va recevoir de sa grand-mère des objets de déco qui colle parfaitement avec l’intérieur de la caravane.


Pour rentrer dans cette caravane peinte en bleu pastel, Ellie a créé un chemin original : « Je voulais qu’il soit comme la vie, qu’il parte dans plusieurs sens », explique l’ado.


Tous les efforts de la jeune fille ont fini par payer… il suffit de regarder le nouvel intérieur de sa caravane. Elle peut désormais, inviter ses amis !