Home Insolite Un sans-abri en fauteuil roulant se saisit du micro et lorsqu’il se met à chanter… Découvrez par vous-même !
0

Un sans-abri en fauteuil roulant se saisit du micro et lorsqu’il se met à chanter… Découvrez par vous-même !

Un sans-abri en fauteuil roulant se saisit du micro et lorsqu’il se met à chanter… Découvrez par vous-même !
0

Johnny Walker est un chanteur de rue dans la ville de Liverpool au Royaume-Uni. Depuis une quinzaine d’années, le chanteur a rencontré de nombreuses personnes et parmi elles, un monsieur appelé Bernard Davey. Ce dernier est un sans-abri de la ville de New York qui se déplace en fauteuil roulant. Johnny et Bernard se connaissent très bien, et s’il y a une chose que Bernard lui a toujours cachée, c’est sa passion pour la musique.

Il y a un an, Johnny était en train de jouer dans les rues de la ville de New York lorsque Bernard a décidé de se joindre à lui. Il a ramassé le micro, et s’est mis à chanter « Summer Time » un tube de George Gershwin. Lorsque Bernard s’est mis à chanter, Johnny est le premier à être surpris ! Ensuite c’est le public qui a pu découvrir tout le talent de Bernard… une performance incroyable!

Depuis, cette vidéo a été visionnée plus de 14 millions de fois par les internautes du monde. Mais une triste nouvelle s’est répandue, comme quoi au cours de l’année dernière, Bernard serait décédé. Cependant personne ne pourra l’oublier car sa voix survivra éternellement grâce à cette vidéo.

Regardez la vidéo: