Un motard voit un homme en train d’abandonner son chien dans la rue. Il décide alors de sauver l’animal !

Brandon Turnbow habite Burleson au Texas. Sous ses allures de motards, barbe, tatouages, blouson en cuir et grosse moto, Brandon est un homme tout à fait normal, et qui a un cœur immense. Un jour alors qu’il va rendre visite à son père, il aperçoit une voiture sur le bas côté de la route, et non loin de là, un homme en train d’abandonner son chien. Ce dernier pour empêcher son chien de le suivre, l’a copieusement battu avant de le laisser sur place.

Choqué par la scène à laquelle il venait d’assister, Brandon a décidé d’aller porter secours au chien qui venait tout juste d’être abandonné par son maître. Il s’est approché de l’animal encore sous le choc, et après l’avoir, rassuré, l’a installé en sécurité derrière sa moto.

Ensuite le motard a appuyé sur l’accélérateur afin de rattraper l’ancien propriétaire du chien : « J’ai poursuivi le gars juste pour lui faire un doigt d’honneur. Et maintenant j’ai un nouveau co-pilote: Mr. DAVIDSON. » a écrit Brandon sur sa page Facebook. En effet, juste après l’avoir sauvé sur la route, Brandon a baptisé le chien Mr DAVIDSON en référence à sa moto qui est une Harley.

Pendant toute la journée, Brandon et Mr. Davidson ont fait la route ensemble, et ce dernier se sentait en sécurité auprès de son nouvel ami. Brandon va plus tard décider d’adopter Mr. Davidson, afin d’offrir au chien une maison et une famille attentionnée.

Après avoir sauvé la vie et ensuite adopté Mr Davidson, Brandon a décidé de fonder une organisation appelée « BAAANG » (Bikers Against Animal Abuse National Global), dans le but de venir en aide aux animaux maltraités ou négligés.

À part la moto, Brandon a une autre passion : la musique. Inspiré par le sauvetage de Mr Davidson, il a décidé de créer une chanson pour son nouveau compagnon et à peine a-t-elle été postée sur la toile, qu’elle est devenue virale !