Home Insolite Un homme reprend cette traditionnelle mélodie de Noël. Vous serez émerveillés par la performance des chanteurs. Renversant !
Un homme reprend cette traditionnelle mélodie de Noël. Vous serez émerveillés par la performance des chanteurs. Renversant !
0

Un homme reprend cette traditionnelle mélodie de Noël. Vous serez émerveillés par la performance des chanteurs. Renversant !

0

Peter Hollens est un auteur-compositeur et interprète américain âgé de 34 ans. Il est l’un des créateurs du groupe a cappella On the Rocks. Le talent de cet artiste n’est plus à démontrer, et son nouveau single en est la preuve. Tout juste sortie pour les fêtes de Noël et de fin d’année, la reprise de ce classique de Noël est un véritable chef-d’œuvre musical !

En effet, avec tout le chœur qui entoure le chanteur, cette version de « Carol of Bells », a de quoi donner la chair de poule. Ce grand classique de Noël composé en 1914 par l’Ukrainien Leontovych, a été la chanson de Noël la plus écoutée durant la fin d’année 2016. Ce n’est certainement pas un hasard, si elle a été reprise une centaine de fois par plusieurs stars de la chanson.

Il est important de préciser que Peter Hollens est accompagné dans cette vidéo, par le chœur masculin BYU Vocal Point et le chœur d’enfance One Voice. Faites-vous plaisir :