Un homme de 61 ans fête son anniversaire dans un restaurant, avec des inconnus

Eduviges Villatoro avait invité les membres de sa famille au restaurant pour fêter son anniversaire. Âgé de 61 ans, il avait tout prévu afin que cette soirée soit mémorable, malheureusement personne ne se présentera.

Eduviges était arrivé assez tôt, et avait préparé la table, en y ajoutant des décorations et des chapeaux de fête, ensuite il a attendu pendant plusieurs heures. Mais aucun membre de sa famille n’est arrivé. Les clients du restaurant regardaient cet homme installé seul sur une table magnifiquement décorée, sans comprendre ce qui se passait.


Finalement Eduviges Villatoro, a demandé aux clients de lui accorder quelques minutes d’attention. Patty Rodriguez, faisait partie des clientes ce soir-là, et elle a partagé l’histoire sur Facebook.

«C’est mon anniversaire aujourd’hui, j’ai 61 ans et j’ai préparé une fête pour ce soir. J’ai acheté un gâteau parce que je devais rencontrer ma famille ici pour célébrer cette occasion. J’espérais que mes enfants, mes petits-enfants et ma femme viendraient. Mais, comme vous pouvez le voir, personne ne s’est présenté,» a déclaré l’homme, les larmes aux yeux.

«C’est pourquoi je demande maintenant si quelqu’un veut me rejoindre pour célébrer mon anniversaire et chanter « Joyeux anniversaire ». Je lui serais éternellement reconnaissant.»


Toutes les personnes présentes au restaurant n’ont pas hésité une seconde, et sont venues s’installer auprès d’Eduviges et ensemble ils ont fêté l’anniversaire comme il se devait. La gentillesse des clients du restaurant a touché des milliers personnes sur la toile.


La fête d’anniversaire d’Eduviges Villatoro était en réalité une expérience sociale destinée à voir la réaction des gens face à une telle situation. On a pu assister à une magnifique réponse des clients, qui à travers leur geste, nous a redonné foi en l’humanité.

SOURCE: Newsner