Home Insolite Un couple aperçoit quelque chose dans l’eau, qui se dirige vers leur bateau. C’est une expérience qui n’arrive pas tous les jours !
0

Un couple aperçoit quelque chose dans l’eau, qui se dirige vers leur bateau. C’est une expérience qui n’arrive pas tous les jours !

Un couple aperçoit quelque chose dans l’eau, qui se dirige vers leur bateau. C’est une expérience qui n’arrive pas tous les jours !
0

Un couple profite d’une magnifique journée ensoleillée pour sortir faire une promenade en bateau, mais ils ne se doutent pas de la petite surprise qui les attend en mer.

En effet, le couple naviguait paisiblement au milieu de l’océan lorsque de loin, il remarque un animal qui nage : c’est un jeune lion de mer. Alors ils décident tous les deux d’immortaliser ce beau moment en filmant la scène, cependant, ils ne sont pas au bout de leur surprise. En effet, le jeune lion de mer se dirige vers leur bateau et compte faire une petite pause avant de continuer sa route.

Pour le couple c’est une expérience unique de partager un petit moment de détente en compagnie du lion de mer, qui n’a pas hésité à grimper sur le bateau pour être avec ses nouveaux amis. L’animal se sent tout de suite à l’aise, et se repose sur le genou de l’un des occupants du bateau.

Regardez cette vidéo (en anglais), c’est tout simplement incroyable :