Home Insolite Lorsque ce jeune homme de 26 ans reçoit ce cadeau de Noël, il ne peut s’empêcher d’éclater en sanglots !
Lorsque ce jeune homme de 26 ans reçoit ce cadeau de Noël, il ne peut s’empêcher d’éclater en sanglots !
0

Lorsque ce jeune homme de 26 ans reçoit ce cadeau de Noël, il ne peut s’empêcher d’éclater en sanglots !

0

Très souvent, les soldats ayant connu les atrocités de la guerre éprouvent des difficultés à revenir à la vie quotidienne lorsqu’ils sont de retour à la maison. Plusieurs d’entre eux souffrent de stress post-traumatique.

Il y a 3 ans, Peter Coukoulis, alors âgé de 26 ans est rentré chez lui à Tallahassee, aux États-Unis, après son service dans le corps des marines américains. Depuis son retour, il a toutes les difficultés du monde à s’adapter à la vie civile, et pour lui, vivre normalement est quasiment impossible.

Cependant Peter n’est pas seul, il est entouré de sa famille, et en particulier de sa maman Dena qui l’assiste au quotidien dans son combat. Cette année pour les fêtes de Noël, elle a trouvé le cadeau parfait à offrir à son garçon.

Avant de partir en mission, Peter possédait un chien de race Beagle, mais ce dernier est malheureusement mort pendant sa période de service. Pour la maman de Peter, offrir un animal de compagnie à son fils pourrait l’aider dans son processus de guérison.

Lorsque Peter ouvre son cadeau et voit un petit chiot beagle, il ne peut pas retenir ses larmes. Il est convaincu à présent que les choses vont changer pour lui dans cette nouvelle année qui commence.

« Le chiot a déjà fait une différence dans la vie de Peter, il l’a fait sourire après trois années très difficiles », affirme Dena à Carter News Agency.

Source: Féroce