Son copain la rabaisse à cause de son apparence, alors elle publie ceci sur son profil Facebook!

Brittaney  était une jeune femme heureuse et sans problème, mais depuis qu’elle s’est mise en couple avec cet homme, ce dernier n’a jamais cessé de lui faire des remarques par rapport à ses défauts. Le temps passait, et plus la jeune femme perdait confiance en elle, mais le plus difficile fut lorsque son copain a fini par la quitter pour une autre « plus jolie. »

Mais Brittaney, ne s’est pas découragé, bien au contraire elle a décidé de partager son histoire en publiant son expérience sur Facebook. Ce témoignage sincère a conquis de nombreux internautes sur la toile.

Voici son message:

« Tu m’as toujours dit que je n’étais pas belle avec les cheveux longs et que tu préférais les filles aux cheveux courts. J’ai donc suivi tes recommandations pour te faire plaisir. Tu as ri de moi le jour où je me suis teint les cheveux en rouge et la semaine d’après, je redevenais blonde.

Tu me faisais toujours des commentaires comme quoi j’étais trop maquillée, alors j’ai cessé de porter du maquillage. Tu me disais que les « piercing » et les tatous étaient dégoûtants et chaque fois que tu en avais l’occasion, tu tentais d’enlever l’anneau que je porte au nombril. Alors j’ai arrêté de porter des « piercing » et j’ai cessé de me faire tatouer.

Tu disais toujours que je semblais avoir gagné du poids, alors je me suis mise au régime. Tu faisais sans cesse des remarques sur mes moindres défauts et j’ai complètement perdu confiance en moi.

J’ai fait tout ce que tu m’avais demandé, mais ce n’était jamais suffisant. Tu m’as alors quittée pour une fille « plus jolie ». Une jeune fille à qui tu pourrais tout dicter quoi faire, comme tu l’avais fait avec moi, et je m’en suis voulue.

Et c’est là que j’ai tout compris.

Tu n’étais pas à la hauteur, et je n’étais pas faite pour toi. J’étais celle qui n’était pas assez parfaite pour toi.

Tu étais celui qui n’était pas assez bien pour moi. Tu n’étais pas capable de m’accepter comme je suis, alors que moi, je t’acceptais comme tu étais.

Me voici donc maintenant. Je porte les cheveux longs. Mes cheveux sont rouges. J’ai de nouveaux tatouages. Des nouveaux « piercings ». J’ai recommencé à porter du maquillage. Je mange ce que je veux quand j’en ai envie.

J’ai finalement retrouvé ma confiance en moi. Ce qui est le plus difficile, c’est d’accepter que j’ai bien voulu endurer tout ça pour une seule personne. C’est un peu humiliant de se rappeler à quel point j’ai été dévastée par cette attitude. Mais ce qui me donne la force de continuer, c’est que je suis redevenue la personne que je suis. »