Le vœu de ce gamin est de revoir son papa. Regardez sa réaction lorsqu’il découvre le véritable visage de l’homme déguisé en père Noël.

Le métier de soldat est certainement le plus difficile au monde, car en plus de mettre sa vie en danger tous les jours pour sa nation, les soldats laissent très souvent derrière eux, une famille pour laquelle, ils ne sont pas toujours présents dans les bons ou les mauvais moments.

David Rescott fait partie du corps des marines dans l’armée américaine, et habite en Virginie aux États-Unis. Ces dix derniers mois, il les a passés en mission à l’étranger et ce n’est que par téléphone ni par internet qu’il a pu garder le contact avec sa famille. David est père d’un petit garçon à qui il manque énormément, et qui ne souhaite qu’une seule chose en cette période de Noël, c’est d’être avec son papa.

Le vœu du petit garçon sera finalement exaucé, car son père a eu la possibilité de revenir au pays passer les fêtes en famille. À son retour, David a décidé de faire une petite surprise à son fils. Déguisé en père noël, il est allé dans la classe de son garçon pour distraire les enfants, jusqu’à ce qu’il dévoile son vrai visage. Regardez la réaction de son gamin, il est sans voix !

Source: Ayoye