Home Insolite Voici un bar à gueule de bois, pour vous aider à récupérer de vos soirées un peu trop arrosées!
Voici un bar à gueule de bois, pour vous aider à récupérer de vos soirées un peu trop arrosées!
0

Voici un bar à gueule de bois, pour vous aider à récupérer de vos soirées un peu trop arrosées!

0

Les lendemains de soirées, le diagnostic est le même pour tout le monde : maux de tête, nausées et parfois maux de ventre. Toute la journée, vous allez passer l’intégralité de votre temps à faire des allers-retours entre la chambre et les toilettes, en avalant tout ce que vous trouverez comme médicaments dans votre boîte à pharmacie.

Heureusement, tout cela n’est maintenant qu’un mauvais souvenir, car il existe un sanctuaire, un endroit unique pour toutes les personnes qui vivent l’enfer après avoir un peu trop bu la veille. C’est le « Hangover Bar » et c’est situé dans la ville d’Amsterdam au Pays-Bas. C’est une information capitale pour ceux qui pourraient être tentés de faire la fête dans la capitale Hollandaise !

Ce « bar à gueule de bois » est un concept mis en place par Matt Sleep une start-up néerlandaise spécialisée dans la fabrication de matelas. C’est un endroit calme, avec des lits très confortables et un « bar à oxygène », afin de souffler un peu et soigner son mal de crâne.


Vous êtes bien au chaud sous une couette, « comme à la maison », et vous pouvez regarder des séries ou des films. Il est même possible de commander à manger et de vous faire livrer dans votre lit !

Une vidéo pour une visite plus détaillée des lieux :

 

Source: Demotivateur