Sense8 : La série recherche des figurants pour le tournage du dernier épisode, à Paris !

0

Le dernier épisode de la série de Netflix sera tourné le 13 et le 24 octobre prochain à Paris. Ainsi, neuf hommes d’un certain profil sont recherchés !

Lorsque Netflix a annoncé la fin de la série, de nombreux fans se sont mobilisés et ainsi, Sense8 aura droit à un épisode final d’une durée de deux heures.

Le tournage de ce dernier épisode aura lieu dans quatre villes européennes : Bruxelles, Berlin, Naples, et Paris ! La production recherche donc en ce jour, des figurants qui habitent Paris.

L’équipe de la série recherche neuf personnes au profil précis pour le tournage de ce dernier épisode : quatre hommes européens âgés entre 30 et 65 ans, mesurant entre 1m84 et 1m88, puis, deux hommes hispaniques âgés entre 30 et 40 ans aux cheveux courts, deux hommes de type indiens âgés entre 30 et 45 ans, aux cheveux noirs, et enfin, un homme noir athlétique, âgé entre 25 et 35 ans. La production précise :

«Pour des raisons pratiques, cette annonce est uniquement destinée à des personnes habitant Paris ou proche banlieue

Le tournage aura donc lieu le 13 et le 24 octobre prochain, et les figurants seront chacun rémunéré à hauteur de 105,61 euros brut. Pour le moment la date de diffusion n’a pas encore été révélée…

Il va falloir patienter encore un peu…

Source : LeFigaro.