Home Musique Ce candidat qui joue du piano, réserve une sacrée surprise au public et membres du jury. C’est juste inimaginable!
Ce candidat qui joue du piano, réserve une sacrée surprise au public et membres du jury. C’est juste inimaginable!
0

Ce candidat qui joue du piano, réserve une sacrée surprise au public et membres du jury. C’est juste inimaginable!

0

Lorsque Nicholas Bryant se retrouve face au jury de la célèbre émission britannique Britain’s Got Talent, il ne fait pas une entrée remarquable, bien au contraire, il a l’air plutôt simple et n’a qu’une seule envie c’est de jouer au piano. Mais ce que les juges ne savent pas, c’est que quelque chose d’extraordinaire se prépare dans leur dos !

C’est tout naturellement que Nicholas commence à jouer « Don’t Stop Me Now » de Queen, mais apparemment n’a pas l’air de vouloir impressionner l’auditoire. C’est alors que, quelques secondes après que le pianiste s’est mis à jouer, un orchestre caché dans la foule se révèle au grand public à la surprise générale ! Les juges sont pris de cours et ne savent plus où donner de la tête, tellement ils sont impressionnés par ce qu’ils sont en train de vivre.

C’est vraiment magique et nous ne sommes toujours pas sûrs de savoir comment Nicholas a réussi à mettre tout ce monde dans le public.

Regardez la vidéo:

 

Sources: Ayoye