Home Insolite Cette mère a failli perdre sa fille à la naissance. Une semaine plus tard, elle ne peut s’empêcher de prendre cette photo.
0

Cette mère a failli perdre sa fille à la naissance. Une semaine plus tard, elle ne peut s’empêcher de prendre cette photo.

Cette mère a failli perdre sa fille à la naissance. Une semaine plus tard, elle ne peut s’empêcher de prendre cette photo.
0

Freya est un adorable bébé, dont le sourire a illuminé la vie de nombreux internautes. La photo de cette petite fille souriante s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre et Freya a reçu en plus l’appellation de « plus beau bébé du monde. »


Lauren Vinje habite dans le Minnesota et est la maman de la petite Freya. Après avoir publié la photo de sa fille, elle a rédigé ce commentaire en dessous : « Notre fille, qui a cinq jours et pèse 1,5 kg. Elle est si heureuse d’être en vie ! Je regarde souvent cette photo pour passer à travers les moments difficiles des soins néonataux, car elle est prématurée. La vie est si précieuse. »

À travers ce cliché, Lauren Vinje essaye d’apporter de l’espoir, et surtout beaucoup de courage à tous les parents qui ont vécu comme elle ou bien qui vivent actuellement cette situation. Cette photo a été prise il y a deux ans, et aujourd’hui la petite Freya est bien grande maintenant, et n’a pas perdu son joli sourire contagieux et sa bonne humeur.

Voici l’histoire de Freya dans ce petit reportage en anglais :

 

Source: Ayoye