Pendant toute une année, elle porte un collier que lui a offert son petit-ami sans savoir ce qu’il contient.

Terry et Anna sont en couple depuis plus d’un an déjà et pour célébrer leur amour, Terry avait offert à sa petite-amie un magnifique Collier. En effet, le jeune homme avait lui-même fabriqué le collier pour Anna, et lorsque cette dernière l’a reçu, elle a décidé de ne plus jamais l’enlever. Cependant, ce que Terry n’avait pas dit à Anna, c’est que ce collier n’était pas ordinaire, il contenait une petite surprise.

Terry avait dissimulé un objet très précieux à l’intérieur de ce petit collier, en espérant que sa petite-amie le découvre. Mais pendant plus d’une année, Anna a porté ce collier tous les jours sans savoir ce qu’il contenait. Pendant les vacances, le couple est allé en voyage dans la grotte Smoo, situé dans le nord de l’Ecosse, un merveilleux endroit qu’ils ont toujours souhaité visiter.

Terry avait bien préparé son coup puisqu’il comptait profiter de cette occasion pour faire sa demande en mariage. Sur place, il a demandé à Anna de lui remettre son collier, et après l’avoir rompu, il a fait sa déclaration.

Lorsque la jeune femme s’est aperçue que le collier qu’elle portait depuis plus d’un an contenait sa bague de fiançailles elle était sans voix ! « Attends, la bague était là pendant tout ce temps? J’aurais pu la perdre, idiot! »

La scène a été entièrement filmée, ainsi la réponse d’Anna.