Partez sans attendre en direction de Poudlard grâce à ce Monopoly Harry Potter !

Tout le monde connait le célèbre jeu Monopoly, qui traverse toutes les générations. Il existe de nombreuses versions de ce jeu de société, mais l’édition Harry Potter n’est toujours pas sortie. Ainsi, une femme a décidé de créer cette dernière, et c’est excellent !

Envie d’acheter une maison sur le Chemin de Traverse ou les Reliques de la Mort ? C’est maintenant possible si vous vous lancez dans une partie de Monopoly version Harry Potter ! Non disponible en version officielle, une jeune femme a décidé de faire plaisir à une amie fan de la saga, en le créant de toutes pièces.

Visiblement très douée de ses mains, Jenna Shaw s’est lancée dans ce projet incroyable, celui de réaliser un Monopoly version sorcier. Elle a ainsi créé tout de A à Z, que ce soit le plateau, les cartes, ou autres. Attention tout de même à ne pas piocher une mauvaise carte, sinon vous filerez directement dans les cachots !

Jenna Shaw a donc tout imaginé, notamment les différentes cases propriétés, en s’inspirant des lieux principaux de la saga.

Notons qu’elle a même créé les jetons (remplaçant les billets), reproduisant ainsi la monnaie des sorciers.

Par contre, les pions, les maisons et les hôtels n’ont pas été créés, mais récupéré des Monopoly existants, puis peints à la main. Une chose est certaine, son amie a beaucoup de chance !

En attendant la version officielle du Monopoly Harry Potter, pourquoi ne pas créer le votre ?

Source : Cosmopolitan