Cette famille heureuse croise un sans-abri. Mais ce que le père fait par la suite est exceptionnel.

Les fêtes de Noël et de fin d’année ne sont pas uniquement faites pour s’offrir des cadeaux, mais ce sont également des moments de partage durant lesquels il faut faire preuve de beaucoup de compassion et de solidarité envers les personnes les plus démunies.

Le trio Gentri a voulu justement attirer l’attention à ce sujet, en reprenant dans un de leurs clips un classique de Noël : « O Holy Night ». En effet dans la vidéo on peut voir une famille heureuse, se promener dans les rues pour s’acheter un sapin, et faire les dernières courses pour la fête de Noël. La petite famille croise un sans-abri qui par la suite les aidera à fixer le sapin sur leur véhicule.

Ce moment est un instant clé, car tout au long de la vidéo, le sans-abri devient omniprésent dans la vie de cette famille. Intrigué par cet homme, le père de famille se lance à sa recherche, et lorsqu’il le trouve enfin, il sait ce qu’il lui reste à faire.

Partager ce que l’on possède avec ceux qui en ont le plus besoin est la véritable définition de la fête de Noël, et le moyen utilisé par Gentri pour nous le faire comprendre est absolument magnifique.

 

Source: Incroyable