Home Astuces Avant de sortir faire vos courses de Noël avec vos enfants vous auriez dû faire ÇA!
0

Avant de sortir faire vos courses de Noël avec vos enfants vous auriez dû faire ÇA!

Avant de sortir faire vos courses de Noël avec vos enfants vous auriez dû faire ÇA!
0

Pendant ces fêtes de Noël et de fin d’année, vous êtes certainement en train de déambuler entre les centres commerciaux et les magasins à la recherche du cadeau idéal. Très souvent dans cet exercice, vous êtes accompagnés par vos enfants et qui la plupart du temps sont émerveillés par les belles vitrines décorées des magasins, ou des stands de jouets et sucreries.

C’est donc un moment qui peut être particulièrement stressant lorsque les gamins distraits, ont du mal à se retrouver entre les différents magasins et finissent par se perdre dans la foule. Une grande angoisse pour tous les parents ! Alors pour éviter d’être de courir dans tous les sens afin de retrouver votre enfant, voici une astuce qui pourra vous être utile.


Elle est assez simple, il suffit d’écrire à l’aide d’un stylo votre numéro de téléphone sur l’avant-bras de votre enfant, et afin d’être certaine que ces informations ne s’effacent pas, appliquez un pansement liquide par de-dessus. Ensuite, vous n’aurez qu’à prévenir votre enfant de se tourner en cas de problème, vers un policier, un commerçant ou un autre parent avec des enfants pour lui demander de contacter ce numéro.

Une astuce rapide et efficace, très indispensable qui vous permettra d’affronter sereinement avec vos enfants, la foule des centres commerciaux sans avoir toutes les angoisses du monde.

Source: Féroce