Un chien errant s’endort dans le berceau de l’enfant « Jésus », une scène qui réchauffe les cœurs.

À l’approche des fêtes de Noël, on peut déjà observer autour de nous tout l’engouement que suscite ce jour aussi particulier de l’année. Au Brésil par exemple, dans une petite municipalité appelée Criciuma les habitants ont monté une grande crèche, dans laquelle on peut apercevoir l’enfant « Jésus » soigneusement installé dans une étable.

Cependant un matin, les habitants de la ville ont vécu un spectacle inhabituel et assez insolite, lorsqu’ils ont constaté qu’il y avait un invité spécial dans la grande crèche. En effet, un petit chiot de race berger allemand était couché dans le berceau, près de l’enfant « Jésus ».

Bien au chaud, le chiot était endormi, et de toute évidence c’était un petit chien errant qui cherchait juste un refuge pour passer la nuit. Mais le plus touchant, c’est le fait qu’il partage le berceau de l’enfant « Jésus », cette image a ému tous les habitants du quartier. Plusieurs personnes ont pris des photos, puis les ont postés sur les réseaux sociaux, et l’histoire s’est rapidement répandue d’abord dans la municipalité et ensuite dans tout le pays.

Cette histoire a ému le cœur de milliers de personnes, et l’une d’elles a décidé de retrouver le chiot pour l’adopter. L’animal va pouvoir passer les fêtes entourées de sa nouvelle famille et dormir tous les soirs dans un endroit chaud.

Source: Incroyable