Neymar a confirmé son intention de signer au PSG à des coéquipiers !

Cette information qui ne semblait n’être qu’une simple rumeur en début de semaine, commence à prendre de plus en plus d’ampleur.

En effet, dans les journaux comme dans le vestiaire Barcelonais la possible venue de Neymar au PSG fait beaucoup parler.

Selon les informations du Parisien, la star du FC Barcelone a fait part à ses coéquipiers de son intention de rallier le club de la capitale. Pour beaucoup de joueurs Barcelonais, la décision du joueur semble irréversible.

Même son de cloche du côté de certains dirigeants du FC Barcelone qui semblent moins catégoriques qu’en début de semaine concernant le départ du joueur. Actuellement en stage aux États-Unis avec son équipe, le transfert du Barcelonais se joue actuellement.

Le club parisien risque donc de frapper très fort avec ce transfert, à condition de trouver le montage financier qui lui permettra de payer la clause libératoire de 222 millions d’euros.

Depuis l’annonce de ce possible transfert, la volonté du père et agent de Neymar, ne faisait plus beaucoup de doute. Désormais étant donné que l’attaquant a exprimé ses intentions de quitter le club à ses coéquipiers, cela le rapproche un peu plus du PSG.
Affaire à suivre!