Home Insolite Un motard du groupe « Hells Angels » patiente plusieurs jours devant un magasin de grande distribution. La raison est magnifique !
Un motard du groupe « Hells Angels » patiente plusieurs jours devant un magasin de grande distribution. La raison est magnifique !
0

Un motard du groupe « Hells Angels » patiente plusieurs jours devant un magasin de grande distribution. La raison est magnifique !

0

Malgré tous les problèmes et les souffrances que l’on peut observer dans de nombreux endroits dans le monde, il existe toujours des personnes qui grâce aux actes qu’ils posent quotidiennement, nous redonnent foi en l’humanité. Il y a quelques jours encore, nous en avons eu la preuve lorsqu’un membre du groupe de motards « Hells Angels » en Californie a posé un acte de générosité incroyable.

L’histoire se déroule à Walmart, un magasin de grande distribution de la ville de Fresno, vendredi 25 novembre lors du Black Friday. Un homme a patienté pendant 5 jours afin de profiter de la baisse des prix fait sur les bicyclettes pour enfants. En effet, lorsque le Black Friday a commencé ce jour-là, il a acheté tous les vélos soldés que possédait le magasin : plus de 200 bicyclettes.

Cela semble un peu insolite au départ, car que va-t-il faire avec plus de 200 bicyclettes ? Tout devient clair lorsqu’on finit par savoir à qui sont destinés les bicyclettes en question. En effet après avoir acheté les vélos, le motard les a livrés à la maison Poverello, un endroit qui abrite les personnes les plus démunies. Les bicyclettes ont donc été distribuées à des enfants dans le besoin. Un geste généreux et exceptionnel !

Cette histoire est en train de faire le tour de la toile, et tout le monde salue le geste de ce motard.


Source: Ayoye