Home Insolite Après la mort de sa femme, il trouve un message dans son portefeuille qui restera à jamais gravé dans sa mémoire !
0

Après la mort de sa femme, il trouve un message dans son portefeuille qui restera à jamais gravé dans sa mémoire !

Après la mort de sa femme, il trouve un message dans son portefeuille qui restera à jamais gravé dans sa mémoire !
0

En 2015 Cliff Sims, un homme habitant le Mississippi partage l’histoire de ses grands-parents, concernant un message que sa grand-mère Billie aurait laissé à son mari avant de mourir.


Jimmy et Billie Breland se sont unis par les liens du mariage en 1954 dans le Mississippi. Billie était enseignante, tandis que son mari étudiait les saintes écritures baptistes. Pendant les 60 années de bonheur passés ensemble, le couple est très actif dans sa communauté et représente un exemple pour beaucoup de personnes. Cependant en 2015, la santé de Billie commence à lui faire défaut, et son mari, Jimmy n’a jamais cessé pendant tout ce temps d’être à ses côtés. Billie est âgée de 83 ans lorsqu’elle lâche son dernier souffle.


Après la mort de sa femme, Jimmy trouve une note dans le chéquier de sa femme. Mais ce dernier n’est pas surpris, car il sait que sa femme avait l’habitude de se laisser les notes, et que l’on pouvait en retrouver partout dans la maison. Cependant, en lisant le message sur la note, Jimmy s’est rendu compte qu’elle lui était adressée :


« S’il te plaît, ne pleure pas car je suis morte ! Souris car j’ai vécu ! Sache que je suis dans un endroit merveilleux ! Sache que nous nous retrouverons ! Je te verrai là-bas ! »

Quelques petites phrases simples, mais lourdes de sens, qui ont permis à Jimmy de surmonter la difficile épreuve du deuil. Après avoir appris cette histoire, Cliff a été profondément touché, et a publié la note sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle été partagée à de nombreuses reprises sur Facebook par des milliers d’internautes.

Source: Ayoye