Home Actualités Marine Le Pen huée avant une visite surprise à la cathédrale de Reims!

Marine Le Pen huée avant une visite surprise à la cathédrale de Reims!

Marine Le Pen huée avant une visite surprise à la cathédrale de Reims!
0

En ce dernier jour de campagne avant le second tour de la présidentielle, la candidate du Front National Marine Le Pen a été chahutée en majorité par des étudiants et militants de la France Insoumise et d’En Marche lors de sa visite surprise à la cathédrale de Reims.

Ils étaient plusieurs centaines à soutenir Emmanuel Macron, et à crier : « Marine rends l’argent! Marine rends l’argent ! Marine rends l’argent! » devant la cathédrale. Dans cette région de France où la majorité a voté pour Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen est arrivée vers midi avec à ses côtés son soutien Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France.

C’était véritablement une visite surprise qui n’était pas dans le planning officiel de la candidate, puisque son parti ne l’a pas confirmé à certains médias. À l’extérieur de la cathédrale, un dispositif policier encadrait les manifestants et les séparait de Marine Le Pen présente à l’intérieur de ce symbole de l’histoire de la France.

David Rachline le directeur de campagne, et le vice-président du FN Florian Philippot, ont été escortés par les gardes du corps à leur sortie de la cathédrale, sous les huées des manifestants. Le vice-président du Front National a tout de suite réagi sur la toile en postant ce message : « Les excités de chez Macron ne nous empêcheront pas de rendre hommage à la France et son histoire millénaire #Reims ».