Home Insolite Sa fiancée décède dans ses bras. Cependant quelques jours plus tard, il l’épouse !
Sa fiancée décède dans ses bras. Cependant quelques jours plus tard, il l’épouse !
0

Sa fiancée décède dans ses bras. Cependant quelques jours plus tard, il l’épouse !

0

Chadil et Sarinya sont encore des adolescents lorsqu’ils se rencontrent à Bangkok la capitale thaïlandaise. Après 10 longues années ensemble, ils décident de s’unir par les liens du mariage. La date de la cérémonie est fixée et le couple attend avec impatience le jour-J.


Cependant un malheur va s’abattre sur ce couple pourtant très heureux. Sarinya est grièvement blessée dans un accident de voiture. Elle est conduite tout de suite à l’hôpital, mais elle doit attendre 6 heures aux urgences, car tous les membres du personnel médical sont occupés à cause du nombre impressionnant de malades. Finalement lorsque les médecins prennent en charge la jeune femme, il est trop tard.

C’est le monde qui s’écroule sous les pieds de Chadil et les jours qui suivent sont vraiment difficiles à vivre. Le jeune homme s’enferme dans son appartement et refuse de sortir. Chadil en veut à l’hôpital et ne sait plus où donner de la tête. Ce dernier est profondément affecté par cette perte et aussi par le fait qu’il n’a pas pu épouser Sarinya. Mais malgré tout, il décide de réaliser son rêve et d’épouser la femme de sa vie.


Après un long combat juridique, il finit par avoir gain de cause et un beau jour en janvier, Chadil enfile un beau smoking et part se marier. Sarinya repose sur un présentoir, vêtue d’une magnifique robe de mariée, un voile, et de longs gants élégants.

C’est un moment particulièrement émouvant, surtout lorsque Chadil, les larmes aux yeux, embrasse la main de sa bien-aimée. Ensuite, il lui glisse tendrement l’alliance sur le doigt, et lui donne un dernier baiser.


Il faut le voir pour le croire, en effet, c’est un geste fort de Chadil qui par amour, a quand même fini par épouser la femme qu’il a aimé pendant 10 longues années. Les avis sont partagés à ce sujet, car pour certains le geste de ce jeune homme est tout simplement absurde, cependant pour d’autres c’est un amour qui a traversé toutes les frontières, même celle de la mort.

 

Source: Féroce