Home Humour Son mari l’abandonne pour sa sœur. La réponse sanglante de sa femme vaut de l’or !
Son mari l’abandonne pour sa sœur. La réponse sanglante de sa femme vaut de l’or !
0

Son mari l’abandonne pour sa sœur. La réponse sanglante de sa femme vaut de l’or !

0

Parfois les événements de la vie n’arrivent pas sans raison, et cette petite histoire est encore là pour nous le prouver.

En effet c’est une histoire de couple comme il y en a beaucoup… celle d’un mari qui quitte sa femme pour une autre, à la différence que cette fois c’est pour la sœur de sa propre femme. Pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à prendre une décision pareille, le mari laisse une lettre à sa femme. Celle-ci a décidé de lui répondre également par une lettre, et vous allez comprendre en lisant son contenu qu’elle ne le regrettera pas d’ici tôt.

Voici les fameuses lettres:

« Ma chère femme,

Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte. J’ai été un bon mari durant 7 ans et je n’ai rien à prouver. Ces deux dernières semaines ont été un enfer… Ton patron m’a appelé pour me dire que tu avais quitté ton travail hier et ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La semaine dernière, tu es rentrée à la maison et tu n’as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux, que j’avais cuisiné ton plat préféré et que je portais un nouveau boxer en soie.

Tu as mangé en 2 minutes et tu es allée directement au lit après avoir regardé tes séries. Tu ne me dis plus que tu m’aimes, tu ne veux plus faire l’amour ou quoi que ce soit qui nous connecte en tant que mari et femme. Donc soit tu me trompes, soit tu ne m’aimes plus mais qu’importe moi je pars.

Ton EX-Mari

P.S. : N’essaie pas de me retrouver. Ta SŒUR et moi déménageons en Virginie Occidentale tous les deux ! Je te souhaite une belle vie ! »

La réponse de sa femme est bien meilleure ! En effet, son mari ne se doutait certainement pas de toute la chance qu’il avait avant son départ.

« Cher Ex-Mari,

Ta lettre a illuminé ma journée. Tu as raison, toi et moi avons été mariés durant 7 années même si un bon mari est loin de ce que tu as été. Je regarde mes séries parce qu’ils me permettent de me tenir éloignée de tes pleurnicheries et de ta mauvaise humeur. Dommage que ça ne fonctionne pas vraiment. J’ai évidemment remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière mais la première chose qu’il m’est venue à l’esprit en te voyant a été que tu ressembles complètement à une fille ! Comme ma mère m’a appris à ne rien dire si ce n’était pas pour dire quelque chose de gentil, je n’ai pas fait de commentaire. Quant à mon plat préféré, tu dois m’avoir confondu avec ma SŒUR parce que je ne mange plus de porc depuis 7 ans.

À propos de ce fameux nouveau boxer en soie : je n’ai rien dit parce que l’étiquette du prix (49,99$) était encore dessus et que j’espérais vraiment que ce soit une coïncidence que ma sœur m’ait justement emprunté 50$ ce matin.

Malgré tout je t’aimais toujours et j’étais persuadée que nous pouvions surmonter ça. Donc quand j’ai touché le gros lot de 10 millions de dollars, j’ai quitté mon travail et je nous ai acheté 2 billets pour la Jamaïque. Mais quand je suis rentrée à la maison, tu étais parti… Tout arrive pour une raison je suppose. J’espère que ta vie est maintenant telle que tu l’as toujours souhaitée. Mon avocat m’a confirmé que ta lettre me garantie que tu ne toucheras pas un centime de mon argent. Donc prends soin de toi.

Signé, ton Ex-Femme, riche comme Crésus et libre !

P.S. : Je ne sais pas si je te l’avais déjà dit mais ma sœur Carla est née Carl. J’espère que ce n’est pas un problème. »