Home Actualités Regardez ce que ça donne lorsque les people font un Mannequin challenge à la Maison Blanche !
Regardez ce que ça donne lorsque les people font un Mannequin challenge à la Maison Blanche !
0

Regardez ce que ça donne lorsque les people font un Mannequin challenge à la Maison Blanche !

0

Le Mannequin Challenge est le phénomène viral du moment. Des artistes aux sportifs, en passant par les politiques, tout le monde est sous le charme de ce nouveau concept qui enflamme actuellement la toile. Aux États-Unis, même à la Maison Blanche, on n’y a pas échappé !

En effet, ce mardi 22 novembre, une vingtaine de personnes dont de nombreuses célébrités étaient présentes à la Maison Blanche pour recevoir la médaille présidentielle de la liberté. Elle a été créée en 1960 par le président John F. Kennedy, et représente la plus haute distinction civile aux États-Unis.

C’est un titre qui honore les personnes de nationalité américaines ou non, ayant apporté « une contribution particulièrement méritoire pour la sécurité ou les intérêts nationaux des États-Unis ».

Cédant à la mode du Mannequin Challenge, l’actrice Tracee Ellis Ross a invité les célébrités à s’adonner au concept.

C’est ainsi que l’on voit s’immobiliser l’acteur Robert de Niro, le musicien Bruce Springsteen, l’ancien basketteur Michael Jordan, la chanteuse Diana Ross qui se sont prêtés au jeu avec plus ou moins de réussite… on voit d’ailleurs l’animatrice Ellen Degeneres qui cligne des yeux. En tout cas, on peut dire ce beau monde a bien profité de ce moment de détente à la Maison Blanche.

Source: 20 minutes