Home Insolite Dans un magasin, un couple parle d’une mère d’accueil de manière irrespectueuse. Voici la réponse sanglante d’une cliente !
Dans un magasin, un couple parle d’une mère d’accueil de manière irrespectueuse. Voici la réponse sanglante d’une cliente !
0

Dans un magasin, un couple parle d’une mère d’accueil de manière irrespectueuse. Voici la réponse sanglante d’une cliente !

0

Dans un magasin plein de monde, Lindsay Rae faisait la queue en attendant son tour pour payer ses courses. La femme juste devant elle, avait les mains pleines et se débrouillait comme elle pouvait pour contrôler en même temps ses 5 enfants qui courraient dans tous les sens.


Soudain, Lindsay a écouté des paroles venant d’un couple derrière elle dans la file d’attente, qui parlait de la femme avec les enfants. Le couple d’apparence semblait fortuné, et avait un discours condescendant au sujet de la mère des cinq enfants.

« Combien de pères différents ont les enfants? »

« Elle ne peut même pas les habiller assez chaudement. »

« Attends, bientôt elle va prendre ses coupons alimentaires. »

Lindsay avait également les mains pleines, et s’occupait également de son gamin de trois ans, qui à chaque fois voulait sortir de la file. Le couple de derrière continuait sans se gêner à parler de la femme et de la couleur de peau de ses enfants. En effet, lorsque Lindsay a regardé la petite famille de plus près, elle a constaté que l’un des enfants, qui ressemblait le plus à la femme devant elle était mieux vêtu, contrairement aux autres. Lindsay a également remarqué que la mère avait acheté des vêtements plus chauds pour les enfants.


La femme avec les 5 enfants, avait des coupons alimentaires avec lesquels elle souhaitait payer, mais ne savait pas comment s’en servir à la caisse. Et une fois de plus, Lindsay a entendu le couple derrière son dos dire: « Voilà où vont nos impôts… ».

Alors elle s’est dirigée vers la maman en difficulté pour lui demander si elle avait besoin d’aide : « j’ai neuf enfants, dont deux biologiques, je vous comprends. Laissez-moi vous aider » a affirmé Lindsay.

La femme a répondu : « je suis nouvelle en tant que mère nourricière. Je n’ai jamais utilisé des coupons avant, puisque les enfants ont été placés chez moi il y a trois jours. Nous avons de la nourriture, mais ils ont besoin de vêtements et je n’ai pas encore reçu mon salaire. »

Après lui avoir fait quelques compliments à propos de ses enfants, Lindsay lui a montré comment se servir des coupons alimentaires.


Lorsque la femme du magasin est partie, Lindsay s’est retournée furieuse vers le couple dans son dos :

« Ces enfants dont vous venez de parler, ne vivent pas avec leurs parents. Les vêtements qu’ils portaient étaient probablement tout ce qu’ils possédaient. Cette femme a ouvert sa maison aux enfants qui avaient besoin d’un endroit sûr pour vivre, alors que leur propre maison ne pouvait pas le leur donner. Les coupons alimentaires aident la mère à nourrir ces trois enfants. Il y a très peu de gens dans le monde qui sont comme cette femme.

Et même si tous ces enfants étaient les siens, et tous avec des pères différents, aucun enfant ne mérite de mourir de faim ou d’avoir froid. Je suis désolée, c’est vous qui avez mal agi dans cette situation. Et c’est vous qui ne savez pas comment vous comporter. »

Le couple a très vite quitté la file d’attente et s’est dirigé dans une autre. Tout de suite après, la caissière assise a souri à Lindsay et lui a dit: « Je suis célibataire, et ce que vous avez dit aujourd’hui est absolument fantastique. Je vous souhaite une très bonne soirée. »

Lorsqu’elle est arrivée chez elle, Lindsay a publié cette histoire sur les réseaux sociaux, et en quelques heures, sa publication a été partagée plus de 260 000 fois!

Source: Incroyable