Lorsqu’il commence à jouer « Puple Rain », l’ensemble du public est sans voix devant sa performance !

En 2014, le 60ème anniversaire d’Howard Stern, qui est considéré aux États-Unis comme le « Roi de tous les médias » (King of All Media en anglais), a regroupé de nombreux artistes et célébrités. Lors de cette soirée mémorable, le chanteur du groupe Maroon 5, a décidé de reprendre le morceau « Purple Rain », l’une des chansons mythiques de l’artiste Prince.

Deux ans plus tard, quelques jours après l’annonce de la mort de Prince, « The Howard Stern Show » pour rendre un vibrant hommage au chanteur, a décidé de publier la performance d’Adam Levine sur la toile, qui jusque-là était inconnue du public.

Accompagné par le groupe de rock Train, Adam Levine a montré à ses fans l’un de ses talents cachés : celui de guitariste ! En effet, plus connu comme chanteur, on l’a très peu vu jouer de la guitare. Cependant lorsqu’il réalise ce solo de guitare de « Purple Rain », il laisse l’ensemble des internautes et ses fans sans voix !

Il faut admettre que, même pour un guitariste expérimenté, il n’est pas facile de jouer cette chanson. Écoutez et profitez.