Lorsqu’il apprend pourquoi sa mère infirmière est méprisée dans son lieu de travail, il décide de poster ce message sur la toile

Dans notre société, les infirmières qui font pourtant un travail exceptionnel ne sont pas souvent reconnues à leur juste valeur.

Mais pour Jordan Miller, un jeune homme dont la maman est infirmière, cela a encore été un choc lorsqu’il a appris que sa maman, avait été jugée par son employeur à cause de ses tatouages.

Un jugement plus que déplacé, qui n’avait rien à voir avec les compétences d’infirmière de sa maman. En colère, il a souhaité s’exprimer à ce sujet à travers un message posté sur les réseaux sociaux.

« En parlant avec ma mère ce soir, qui est une infirmière, elle me disait à quel point certains hôpitaux sont sévères en ce qui concerne les tatouages des employés. 

Je dois dire que ça me rend confus. 

J’ai vu ma mère tirer une femme d’une voiture avant qu’elle se remplisse de fumée et l’asphyxie. Je l’ai vue faire des points de suture sur une personne blessée après un accident de voiture. Je l’ai vue rentrer à la maison avec un quart de travail de 12 heures, fatiguée morte après avoir géré un patient abusif toute la journée, et y retourner le lendemain.

Je l’ai vue rentrer à la maison après avoir tenu un bébé dans ses bras et le regarder rendre son dernier souffle, impuissante. Elle a sauvé la vie de toxicomanes après une overdose. 

Les tatouages ne définissent pas une personne. 

Ma mère a plus de tatouages que ce que je suis capable de compter et cela n’a jamais, jamais influencé son éthique de travail. 

Elle se lève tous les jours à la même heure et elle sauve des vies. »