Lorsque les ambulanciers arrivent pour aider cet homme inconscient, ils sont émus par la scène qu’ils découvrent.

Jesus Hueche est un argentin âgé de 28 ans. Un jour alors qu’il est en train de tailler un palmier devant sa maison, il perd l’équilibre et fait une chute d’environ 2 mètres. Son crâne va heurter violemment le sol, et Jesus va perdre connaissance.

Les personnes présentes qui ont été témoins de l’accident vont rapidement contacter les secours, et en attendant qu’ils arrivent, Tony le chien de Jesus va prendre soin de son maître.

L’animal va se blottir contre ce dernier comme pour le réchauffer, il ne le quittera plus jusqu’à l’arrivée des ambulanciers. Tony très inquiet, tentera même à plusieurs reprises d’entrer dans l’ambulance.

Heureusement, il y aura eu plus de peur que de mal, car après des examens à l’hôpital, Jesus a pu rentrer chez lui retrouver sa famille et son meilleur compagnon, qui était particulièrement ravi de le revoir debout.

La fidélité de Tony envers son maître a touché les ambulanciers venus porter assistance à Jesus : « Un jour, nous l’avons vu dans la rue et l’avons adopté, lui avons donné de l’amour, de la nourriture et il fait partie de notre famille », explique Jesus. « Pour moi, il est comme un fils. » C’est un lien vraiment fort qu’entretien Tony et son maître. Une chose est sûre, ils pourront toujours compter l’un sur l’autre.