Un garçon rédige une lettre de Noël pour son papa décédé. Lorsqu’elle tombe entre les mains de cet étranger, il passe ce message…

Stuart McColl habite en Ecosse et il y a quelques semaines, alors qu’il promène ses chiens dans un champ, il trouve un détritus qui devait être à la base un ballon en plastique. Cependant, c’est la lettre attachée à la ficelle du ballon qui attire son attention. La lettre est datée du 1er décembre 2016 et son contenu est ce qu’il y a de plus émouvant.

« Salut Papa!

Je t’écris une lettre pour te donner quelques nouvelles et te dire que tu me manques! Je suis sûr que tu sais que je vis dans une famille d’accueil depuis que maman est malade, et mon oreille est enflammée.

L’école me manque et toi aussi. Je sais que tu es dans le ciel, mais tu vas bien ?

Et juste avant de te laisser: voici mon rêve et ma liste de souhaits avant Noël.

Mon rêve est que toi mon papa, me dépose une lettre sous l’oreiller.

Mon souhait: des nouvelles chaussures Astros, des filets neufs, un nouveau ballon de foot, un T-shirt du Real Madrid et un Rubik’s cube.

Salut, Papa, je t’aime. »

La lettre semble avoir été écrite par un petit garçon, qui ensuite l’a attachée à un ballon et envoyée dans le ciel. Stuart ému par les mots déchirants qu’il venait de lire était au bord des larmes : « J’ai presque commencé à pleurer. Cela m’a beaucoup ému », a déclaré Stuart. « Je l’ai ramenée à la maison et je ne pouvais pas penser à autre chose. »

Stuart a publié la lettre de Noël sur Facebook, et très vite, les internautes ont été aussi touchés que lui. La lettre a été partagée des milliers de fois, et maintenant le but de Stuart est de retrouver le petit garçon : « Je rêve de trouver la personne qui a écrit cette lettre. C’est une histoire assez unique, et nous espérons que quelqu’un sait quelque chose », dit Stuart.

Le père du petit garçon ne lira probablement jamais cette lettre, mais si Stuart réussit à le retrouver, il recevra certainement tous les cadeaux sur sa liste de Noël.

Source: Incroyable