Les gardes nationaux du Château de Windsor sont réputés imperturbables. Mais ce petit garçon va réussir à faire craquer l’un d’eux !

Marshall a 4 ans et son passage au Château de Windsor restera sans doute un moment inoubliable pour lui et sa famille. Pour son anniversaire, le petit garçon s’est déguisé en garde national et a pris la pause près des officiels. La scène adorable qui s’en est suivie a été filmée par ses parents, et ce moment insolite et drôle a été vu par des millions d’internautes sur la toile en moins d’une journée.

En effet, lorsqu’un groupe de garde passe à proximité du garçon, ce dernier se met au garde-à-vous. Une attitude qui a finalement été récompensée par l’un des gardes, qui a accepté de prendre une photo avec Marshall.

Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous :

Le petit garçon a toujours été attiré par les gardes nationaux, Imogen sa maman affirme : « Il est très patriote et dit de la reine qu’elle est ‘adorable et jolie’. Il avait envie de visiter le château pour son anniversaire et a adoré le découvrir. Merci à tous ceux qui ont pris des photos avec lui et lui ont souhaité un joyeux anniversaire. Ça a rendu ce moment encore plus beau. »