Le rappeur Jul répond aux moqueries sur son niveau d’orthographe

Dimanche soir, le rappeur Jul a été placé en garde à vue à Marseille pour excès de vitesse et conduite sous l’emprise de stupéfiants.

Jul a adressé mardi à ses fans, un message d’excuses sur les réseaux sociaux. Une occasion saisie par plusieurs internautes, qui se sont moqués des nombreuses fautes d’orthographe commises par le rappeur dans sa publication.

Toujours sur la toile, Jul a décidé de réagir à ces moqueries, en postant ce mercredi 25 octobre un autre message. «Ils peuvent parlez jusqu’a demain sur moi ou mon orthographe … sa ne matteint pas lol tant kia ma team derriere moi», écrit-il.

« Je suis parti de rien sans savoir ecrire bien et c pas ce ki ma empecher decrire des tubes !!!, poursuit Jul. Faites ce que jai fait en 4 ans et on en reparlera. » Le rappeur a profité pour faire plusieurs clins d’œil à sa « team » : « Surtt ma team ne vous laissez pas avoir par ces gens la qui essaie de menfoncer quand je fait une erreur ou quoi ne croiyait pas qui matteigne svp ! »

Jul ne compte pas changer sa ligne de conduite : « Moi jusqua mtn jai fait mon travaille et je vais continuer a le faire comme je lai tjr fait et rien ne va changer vous inquietez pas… »

SOURCE: Francetvinfo