Le public et les jurés sont au bord des larmes après la prestation de cette adolescente de 16 ans!

L’émission America’s Got Talent est une émission de télé réalité américaine qui a permis de dévoiler aux grands jours de nombreux talents de la chanson, de la danse, des magiciens et bien d’autres. Simon Cowell fait partie des membres du jury de cette émission, et est réputé comme étant le juré le plus difficile à convaincre. C’est la raison pour laquelle, lorsque cette adolescente monte sur scène, elle sait qu’elle doit se donner à fond s’il elle veut passer à l’étape suivante.

Calysta Bevier est âgée de 16 ans et pendant longtemps elle s’est battue contre un cancer des ovaires. Cette maladie a fait comprendre à la jeune fille combien la vie peut être courte, et qu’il est important de réaliser ses rêves lorsque c’est encore possible. Un courage et une détermination, qui ont ému le public et les membres du jury.

Lors de son audition, Calysta a décidé d’interpréter « Fight Song », une chanson qui correspond parfaitement à ce qu’elle a vécu dans sa vie. Mais le plus intéressant est la manière dont cette chanson a été reprise par l’adolescente, une performance tout simplement unique !

Vous aurez certainement la chair de poule en l’écoutant chanter :