Le numéro anti-relous connaît un réel succès, mais coûteux !

Récemment, un numéro a été mis en place, pour qu’on puisse envoyer aux dragueurs insistants, un SMS de sensibilisation anti-harcèlement. Une idée brillante, qui a très bien fonctionné !

En effet, une heure après l’incident, les dragueurs insistants recevaient des SMS de sensibilisation anti-harcèlement. En seulement deux jours, le service a traité 5000 messages, un succès qui a tout de même un coût !

Effectivement, selon Le Parisien, le service qui a été créé par Clara Gonzales et Elliot Lepers, a traité plus de 5000 SMS. Ces derniers ont expliqué :

«Vous avez été plusieurs milliers à témoigner de votre intérêt pour ce projet de numéro anti-relous. C’est une super nouvelle, mais cela a un coût !»

Le coût de traitement d’une demande s’élève à 16 centimes d’euros, et donc, plusieurs centaines d’euros ont d’ores et déjà été dépensés par les deux militants. Ainsi, les fondateurs ont mis en place une cagnotte Leetchi, pour contribuer au financement du service. Si vous souhaitez les soutenir, n’hésitez pas à participer !

Source : 20minutes