Home Insolite Le jury est surpris devant le choix de cette candidate. En l’écoutant chanter quelques minutes après, ils sont sans voix !
0

Le jury est surpris devant le choix de cette candidate. En l’écoutant chanter quelques minutes après, ils sont sans voix !

Le jury est surpris devant le choix de cette candidate. En l’écoutant chanter quelques minutes après, ils sont sans voix !
0

Sarah Ikumu est une jeune anglaise de 15 ans au talent unique. Sur la scène de l’émission Britain’s Got Talent 2017, elle a décidé d’interpréter une chanson de Jennifer Hudson « And I a Telling ». Un choix qui laisse l’auditoire sceptique, en particulier Simon Cowel, l’un des membres du jury.

Cette chanson est un véritable chef-d’œuvre musical, et même les professionnels de la musique ont du mal à l’interpréter à la perfection. L’un des jurés l’a d’ailleurs signifié à l’adolescente avant qu’elle ne se lance, comme pour lui dire qu’elle pouvait encore changer d’avis.

Lorsque Sarah se met à chanter, tout l’auditoire est sans voix ! Les membres du jury peuvent se rendre compte que cette adolescente de 15 ans au talent évident, a beaucoup plus d’expérience qu’il n’y paraît. En quelques secondes Sarah a rapidement convaincu jurés et spectateurs, et à la fin de sa prestation, l’adolescente a reçu suite à sa performance une standing ovation.

Simon Cowel qui était sceptique au début a été le premier à appuyer avec beaucoup d’enthousiasme le « Golden Buzzer », qui qualifie directement l’adolescente pour les demi-finales !

Regardez dans la vidéo la performance de Sarah et jugez par vous-même :