L’Argentine a été choquée par le comportement des invités au mariage de Lionel Messi

Le 30 juin dernier, le footballeur Lionel Messi a épousé Antonella Roccuzzo à Rosario.

Pour son mariage, la star du FC Barcelone avait demandé à ses invités de ne pas lui faire de cadeaux, mais à la place, de verser de l’argent à l’association Techno, dont le but est de construire des hébergements pour les personnes en difficulté.

Parmi les invités, on pouvait compter : le couple Piqué et Shakira, Neymar, Suarez, Fabregas, Eto’o, Di Maria, Lavezzi ou Agüero. D’après le site des Echos, l’ensemble des invités stars ont laissé 9.562 euros de dons, soit une moyenne de 36,77 euros par personne.

Lorsque cette somme a été dévoilée, elle a enflammé la toile. Les internautes du monde ont été scandalisés par le peu de générosité des stars : « Comment peut-on être si riche et se montrer si radin ? », telle est en résumé, la question que se posaient la plupart des Argentins.

L’ONG a quand même précisé que cet argent a permis de construire dix maisons d’urgence. Les médias argentins ont également révélé qu’une association, qui lutte contre le cancer infantile, a quant à elle recueilli 15.000 euros, soit plus de 50 euros par personne.