Lorsque les enfants de son âge apprennent à peine à lire, cette fillette maîtrise déjà 7 langues différentes ! Incroyable !

Bella Devyatkina est une fillette russe seulement âgée de 4 ans, cependant, elle est déjà capable de s’exprimer correctement en 7 langues différentes et ce n’est pas tout, car elle arrive aussi à les lire ! En général à son âge, nombreux sont les enfants, qui apprennent encore à lire, mais ce n’est apparemment pas le cas de Bella.

Aussi surprenant que cela puisse l’être, la fillette de 4 ans réussit à tenir une conversation normale en plusieurs langues: le français, l’arabe, l’espagnol, l’allemand, le chinois, l’anglais et bien sûr le russe. N’est-ce pas extraordinaire?

Alors la question qui nous taraude l’esprit est de savoir… comment ? En effet, comment est-elle capable de parler autant de langues qui appartiennent parfois à des groupes linguistiques totalement différents. Par exemple le chinois qui appartient au groupe des langues sino-tibétaines n’a absolument rien à voir avec l’arabe qui appartient aux langues chamito-sémitiques. En plus, la plupart de ces langues ont bien entendu des alphabets différents.

La fillette a été révélée grâce à l’émission de télévision russe d’incroyable talents « Udivitelnye lyudi » traduit par « personnes extraordinaires ».

Regardez :

Le talent et la passion de cette fillette lui vient certainement en partie de sa maman, qui est elle-même professeure d’anglais, en plus d’être une grande passionnée de langues étrangères. La maman a décidé de partager son expérience et son amour pour les langues à sa fille dès son plus jeune âge, en lui apprenant plusieurs langues différentes. Pour faciliter l’apprentissage de Bella, elle a employé les services de nounous et de baby-sitters étranger(e)s.

Source: Demotivateur