L’ancien animateur de Questions pour un Champion arrêté par la police pour conduite sans permis.

Apparemment les célébrités doivent avoir un problème avec leur permis de conduire ces jours-ci. Il y a quelque temps, l’actrice Elsa Zylberstein a été accusée de délit de fuite et placée en garde en vue. En effet, celle-ci avait rapidement quitté les lieux d’un accident car elle n’avait plus de point sur son permis.

Récemment, c’était Kendji Girac qui était impliqué dans une affaire de fraude au permis de conduire, et cette semaine, c’est au tour du très célèbre animateur télé Julien Lepers, d’être arrêté pour conduite sans permis. En effet, selon les informations relayées par Europe 1, l’animateur au volant de sa voiture a présenté aux policiers un permis de conduire qui n’était plus en règle depuis 6 ans, soit en 2011.

Mardi le 25 avril 2017 dans l’après-midi, l’ancien animateur de Question pour un Champion avait une conversation téléphonique au volant de sa voiture lorsqu’il est interpellé par les policiers. Lors de ce banal contrôle d’identité, ces derniers se sont aperçus que le permis de Julien Lepers n’était plus valide, et que celui-ci n’avait plus le droit de conduire.

Conduit au commissariat de Levallois-Perret, l’animateur a été relâché après avoir passé 4 heures sur place. Julien Lepers a affirmé aux policiers qu’il n’était pas au courant que son permis de conduire n’était plus valide. Son cas sera étudié devant un tribunal de police.